Lecture film Apple TV ne fonctionne plus

Bonjour,

Nous n’arrivons plus à regarder le filme Harry Potter 2 Et la chambre des secret alors que avant je pouvais le regarder pouvait vous régler le problème s’il vous plaît ?

App Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 29 févr. 2024 à 01h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 févr. 2024 à 01h41

Bonjour eliot144,

Hélas nous ne pouvons pas vous aider, vous êtes sur le forum d'assistance communautaire donc nous n'avons pas du tout accès à vos informations, données, etc.

Vu que vous mentionnez un problème avec un achat ou location de film, je vous suggère de lancer une requête sur ce site spécifiquement dédié : Signaler un problème (apple.com)

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 févr. 2024 à 01h41 en réponse à eliot144

Bonjour eliot144,

Hélas nous ne pouvons pas vous aider, vous êtes sur le forum d'assistance communautaire donc nous n'avons pas du tout accès à vos informations, données, etc.

Vu que vous mentionnez un problème avec un achat ou location de film, je vous suggère de lancer une requête sur ce site spécifiquement dédié : Signaler un problème (apple.com)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecture film Apple TV ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.