Photos, ajouter un sujet à l’album Personnes
J’ouvre une photo de la personne que je souhaite ajouter, je touche le bouton Infos, mais aucun visage de personne n’a de point d’interrogation. Que faire ?
iPhone XR, iOS 17
J’ouvre une photo de la personne que je souhaite ajouter, je touche le bouton Infos, mais aucun visage de personne n’a de point d’interrogation. Que faire ?
iPhone XR, iOS 17
Salut Xophe,
Quand tu dis "aucun visage de personne n’a de point d’interrogation", que vois-tu exactement ?
Est-ce que tu vois quand même le visage de la personne en bas à gauche, mais sans le point d'interrogation ou alors il n'y a rien qui apparait en bas à gauche de la photo ?
Si un cercle avec le visage de la personne apparait, mais sans le point d'interrogation, c'est que l'iPhone a déjà reconnu la personne en question, et la photo devrait donc déjà être dans l'album de cette personne.
Si aucun visage de personne n'apparait, ce que l'iPhone ne voit pas qu'il y a une personne sur la photo. Ça peut-être dû à plusieurs raisons. Il est possible que l'iPhone n'est pas encore terminé d'analyser les photos. Si la personne est tournée sur le côté ou de dos, l'app Photos ne va également pas la reconnaitre en tant que Personne.
Tiens-nous au courant 🍂.
Photos, ajouter un sujet à l’album Personnes