Installer Paragon Ntfs sur Ventura M2

Bonjour

Je viens d'acheter un Macbook air M2 et je travail avec sur plusieurs system, je connect régulièrement des disk externes ntfs pour manipulations de données.

Avec ce nouveau macbook air M2 quand j'installe Paragon ntfs for mac "version mis a jour de l'éditeur à ce jour" je ne peux plus l'installer si je n'active pas les extensions du noyaux system Ventura et pour des raisons de sécurité et stabilité du system je ne veux pas jl faire.

je suis devant un dilem sans solution alternative, le support de Paragon ne me répond pas malgré mes nombreux mails pour m'apporter une solution.

j'ai ma licence de mon ancien macbook Monterey que je voudrais mettre sur ventura M2

il y a une solutions Exfat qui serait mais je l'ai déjà testé en windows 10 et MacBook et le transfert de données sont beaucoup plus longues.

il y a d'autres éditeurs mais soit il ne sont pas claire sur la stabilité de leurs produits ou demande d'enregistrer et/ou payer le produit pour pouvoir l'essayer un temps.

Je n'ai pas trouvé un logiciel produit par Apple et facile a installer.

Avez-vous une solution sans toucher au extensions system keyts ?

Cdlt

MacBook Air, macOS 13.6

Publiée le 1 nov. 2023 à 11h19

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 2 nov. 2023 à 00h00 en réponse à MacValidatus

Bonjour

la lecture c’est un support NTFS à partir d’un Mac est possible. Bien sûr c’est l’écriture qui ne fonctionne pas. Il faut passer par un logiciel tiers ou utiliser le Support Exfat mais plus long à écriture, lecture

le logiciel dont vous parlez, je l’ai déjà testé il est incomplet et de mémoire je ne peux pas écrire sans passer par une licence il me semble

j’ai besoin de te laisser le produit avant de l’acheter. Bien entendu, je parle de écriture NTFS sur hdd externe

cdlt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer Paragon Ntfs sur Ventura M2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.