Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

disque dur externe compatible MAC et microsoft

bonjour je cherche comment formater mon disque dur externe pour qu'il fonctionne sous Mac mais aussi sous microsoft lorsque que je suis au travail ou chez quelqu'un d'autre.

j'ai trouvé une marche à suivre en passant par l'utilitaire de disque de mon Mac mais lorsque je suis les consigne je ne trouve pas le format exFAT (pour supérieur a 32Go)

avez vous une solution svp ?

MacBook Air 13″, macOS 13.2

Publiée le 12 sept. 2024 à 15h07

Répondre
5 réponses

Le 12 sept. 2024 à 15h44 en réponse à fef24

Bonjour fef24,

Le format exFAT est en effet le format qu'il vous faudra utiliser pour assurer la compatibilité entre Mac et PC Windows.

Avez-vous suivi ces consignes : Effacer et reformater un périphérique de stockage dans Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple ?

Dans l'affirmative, pourriez-vous publier une capture d'écran (sans informations personnelles) de l'écran affiché dans l'Utilitaire de disque ?

disque dur externe compatible MAC et microsoft

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.