Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Portée d'un AirTag

Bonjour,


j'ai 2 airtag pour tracker mes chats dans le jardin et pouvoir les retrouver s'ils venaient à s'aventurer en dehors de la maison.

je trouve la porté tres limitée car au dela de 5m le systeme me dit "reche signal en cours..." . Parfois meme à une distance inferieure.



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 nov. 2023 à 16h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 nov. 2023 à 16h37

Bonjour onthecurrant,


Les AirTags ne sont pas destinés à tracker des animaux, ils sont destinés à retrouver des objets perdus.


Ensuite les AirTags ont une portée très limitées, genre quelques mètre d'un appareil Apple connecté à Internet : le réseau Localiser fonctionne selon le maillage d'appareils Apple aux alentours. Donc votre chat, s'il s'en va loin de tout iPhone / iPad / iWhatever, son collier ne sera pas détectable.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 nov. 2023 à 16h37 en réponse à onthecurrant

Bonjour onthecurrant,


Les AirTags ne sont pas destinés à tracker des animaux, ils sont destinés à retrouver des objets perdus.


Ensuite les AirTags ont une portée très limitées, genre quelques mètre d'un appareil Apple connecté à Internet : le réseau Localiser fonctionne selon le maillage d'appareils Apple aux alentours. Donc votre chat, s'il s'en va loin de tout iPhone / iPad / iWhatever, son collier ne sera pas détectable.


Bonne journée !

Portée d'un AirTag

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.