je n'utilise que 738 Mo et mon iphone me dit qu'il est impossible de faire la sauvegarde car espace insuffisantt

impossible de sauvegarder mon iphone x espace insuffisant alors que je n'utilise que 738 Mo


iPhone 12, iOS 16

Publiée le 2 nov. 2023 à 16h57

Répondre
1 réponse

Le 4 nov. 2023 à 17h12 en réponse à cocomich26

Bonjour cocomich26,


Si tu n'es pas en mesure de faire une sauvegarde sur iCloud (tu ne le précises pas mais je suppose que c'est ça) par faute de place, il faudrait que tu regardes combien pèse la sauvegarde et quel est ton espace disponible sur iCloud.

N'hésite pas à nous dire quels sont les nombres pour ton stockage et l'espace que doit prendre la sauvegarde.

L'article qui est lié à ton message t'explique comment vérifier tout ça.


Bonne journée !


Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n'utilise que 738 Mo et mon iphone me dit qu'il est impossible de faire la sauvegarde car espace insuffisantt

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.