HomePod 2 gen avec sub

Bonjour, j'adore le son des HomePods gen 2 et j'ai hâte que Apple sorte une mise à jour pour faire un vrai systeme 5.1 avec 2 HomePod supplémentaire pour les surrounds, je voulais savoir si on peut rajouter un sub de n'importe quel marque en airplay2, j'aime bien celui de sonos. Mais je voulais savoir si c'est compatible avec 2 HomePod gen 2 et Apple TV dernière génération 4K pendant un film, je les prends sur I movie car la qualité est exceptionnelle. Mais je voulais booster mon système en attendant que Apple fasse des effort pour avoir cette configuration !!! 😜

HomePod, 17

Publiée le 5 nov. 2023 à 11h58

Répondre
10 réponses

Le 6 nov. 2023 à 04h54 en réponse à parys33

Bonjour parys33,

Oui, avec un adapteur AirPlay 2 et un sub qui accepte une entrée compatible avec votre adapteur AirPlay 2 c'est totalement faisable. Le seul problème c'est que vous devrez ajouter votre Sub au son AirPlay de votre Apple TV à chaque fois, c'est pas mémorisable comme une paire de HomePod.

Je me suis amusé à ajouter une très très vieille radio avec une entrée DIN via un adapteur AirPlay 2 et quelques points de soudure. J'aurais très bien y simplement y connecter un sub. Ca fonctionne nickel.

Bonne journée !

Le 7 nov. 2023 à 01h10 en réponse à parys33

Extinction du téléviseur seulement une fois sur trois avec la télécommande de l'Apple TV c'est ça ?

Regardez avec la qualité du câble HDMI, j'ai mis des câbles monstrueux, genre des machins de grosse section et j'ai jamais eu de problème de HDMI-CEC vu que c'est de ça dont vous parlez. J'ai trois Apple TV sur trois télé de qualité vraiment différentes (une grosse dalle 4K pour mon séjour, une petite entrée de gamme pour mes enfants et un moniteur pour mon Home Office) mais sur les trois j'ai du câble HDMI 2.0 grosse section et ça fonctionne nickel niveau extinction et allumage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

HomePod 2 gen avec sub

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.