Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Exporter des contacts icloud dans outlook

Bonjour,

J'essaie d'exporter des contacts I cloud dans Outlook mais je ne trouve pas l'icône des paramètres lorsque je suis dans contacts ni les mentions exporte vers Vcard.

Quelqu'un peut-il m'aider?


Windows, 10

Publiée le 8 nov. 2023 à 19h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2023 à 21h08

Bonjour Patbunwp, si vous voulez exporter des contacts enregistrés sur iCloud vous devez utiliser un ordinateur et vous connecter à la page internet icloud.com, voyez l'aide Apple suivante:

Importer, exporter et imprimer des contacts sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)


Le principe est le suivant, sur icloud.com vous exportez vos contacts en fichier vCard que vous enregistrez sur votre ordinateur puis vous faites l'opération inverse, dans Outlook vous importez les fichiers vCard que vous avez enregistré sur votre ordinateur.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2023 à 21h08 en réponse à Patbunwp

Bonjour Patbunwp, si vous voulez exporter des contacts enregistrés sur iCloud vous devez utiliser un ordinateur et vous connecter à la page internet icloud.com, voyez l'aide Apple suivante:

Importer, exporter et imprimer des contacts sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)


Le principe est le suivant, sur icloud.com vous exportez vos contacts en fichier vCard que vous enregistrez sur votre ordinateur puis vous faites l'opération inverse, dans Outlook vous importez les fichiers vCard que vous avez enregistré sur votre ordinateur.


Exporter des contacts icloud dans outlook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.