Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de mise à jour Mac

bonjours

j'ai une question?

sur cette capture d'ecrant a gauche en bas ou il y a marquer diagnostique il me propose de faire la mise a jour de ventura la 13.6.1

mais le probleme est que pour le modele de mon mac le maximum est 10.15 catalina

et il me le propose est ce que doit telecharger la mise a jour ? meme si je n'ait pas le bon modele

que me conseiller vous ?

question sur mise a jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 13 nov. 2023 à 17h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2023 à 19h49

Je suspecte que votre logiciel Trend Micro vous fournisse une information incorrecte. Vous ne pourrez pas installer macOS Ventura ni même macOS Big Sur car votre Mac n’a pas la configuration matérielle requise.

Il est vrai qu’Apple n’a pas fourni de mise à jour de sécurité pour macOS Catalina depuis juillet 2022 : À propos des correctifs de sécurité de la mise à jour de sécurité 2022-005 pour Catalina - Assistance Apple (FR).

Puisque vous ne pourrez pas mettre à jour macOS, pour être plus en sécurité lorsque vous allez sur internet, utilisez un autre navigateur web tel que Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/#product-desktop-release.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2023 à 19h49 en réponse à Jsjsvs

Je suspecte que votre logiciel Trend Micro vous fournisse une information incorrecte. Vous ne pourrez pas installer macOS Ventura ni même macOS Big Sur car votre Mac n’a pas la configuration matérielle requise.

Il est vrai qu’Apple n’a pas fourni de mise à jour de sécurité pour macOS Catalina depuis juillet 2022 : À propos des correctifs de sécurité de la mise à jour de sécurité 2022-005 pour Catalina - Assistance Apple (FR).

Puisque vous ne pourrez pas mettre à jour macOS, pour être plus en sécurité lorsque vous allez sur internet, utilisez un autre navigateur web tel que Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/#product-desktop-release.

Demande de mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.