Installation app iPad

Je suis sur iPad 9ème génération.

Je n’arrive pas à installer l’application Inkscape :est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 nov. 2023 à 10h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2023 à 13h57

Bonsoir,

gregoire136 a écrit :

Je ne connais pas de version Inkscape pour iPad... vous l'avez trouvée ou ? l'éditeur l'annonce compatible avec iPad (iOS) ?

Je ne trouve pas d'indication sur ce point sur la page de l'éditeur, ou je vois ceci :

"Inkscape is a Free and open source vector graphics editor for GNU/Linux, Windows and macOS"

ou en français :

"Qu'est-ce qu'Inkscape ?

Inkscape est un logiciel de dessin vectoriel de qualité professionnelle qui fonctionne sur Windows, macOS et GNU/Linux"

https://inkscape.org/about/

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2023 à 13h57 en réponse à gregoire136

Bonsoir,

gregoire136 a écrit :

Je ne connais pas de version Inkscape pour iPad... vous l'avez trouvée ou ? l'éditeur l'annonce compatible avec iPad (iOS) ?

Je ne trouve pas d'indication sur ce point sur la page de l'éditeur, ou je vois ceci :

"Inkscape is a Free and open source vector graphics editor for GNU/Linux, Windows and macOS"

ou en français :

"Qu'est-ce qu'Inkscape ?

Inkscape est un logiciel de dessin vectoriel de qualité professionnelle qui fonctionne sur Windows, macOS et GNU/Linux"

https://inkscape.org/about/

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation app iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.