Réparation Magic Keyboard

Le Magic Keyboard pour iPad Pro s’est ramassé du café, depuis, certaines touches fonctionnent moins bien. C’est réparable? Une solution magique?

Café sur magic keyboard

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (4e génération)

Publiée le 14 nov. 2023 à 02h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2023 à 02h25

Bonjour Christophe,

Apple ne répare pas le Magic Keyboard mais propose seulement un remplacement qui coûte 301,10€.

Je n’ai pas souscrit à l’Apple care + mais si je ne dis pas de bêtise, c’est 2 ans et ce clavier a dépassé le délais…

L’idée ici est de trouver une solution annexe, mais je crains qu’il n’y en ait pas.

Merci pour le coup de main.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2023 à 02h25 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe,

Apple ne répare pas le Magic Keyboard mais propose seulement un remplacement qui coûte 301,10€.

Je n’ai pas souscrit à l’Apple care + mais si je ne dis pas de bêtise, c’est 2 ans et ce clavier a dépassé le délais…

L’idée ici est de trouver une solution annexe, mais je crains qu’il n’y en ait pas.

Merci pour le coup de main.

Le 14 nov. 2023 à 06h17 en réponse à Bexx

Bonjour Bexx,

Je crains que votre clavier n’est pas du tout apprécié son nettoyage au café !!! Le mieux dans cette situation est de vous rendre directement en Apple Store ou prendre contact avec l’assistance téléphonique d’Apple. Ils seront en meilleurs capacité que nous de vous informer sur la réparabilité du clavier, mais j’ai de sérieux doutes.

Aviez-vous souscrit à un contrat Apple Care + ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation Magic Keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.