Réparation Magic Keyboard
Le Magic Keyboard pour iPad Pro s’est ramassé du café, depuis, certaines touches fonctionnent moins bien. C’est réparable? Une solution magique?
Café sur magic keyboard
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro (4e génération)
Le Magic Keyboard pour iPad Pro s’est ramassé du café, depuis, certaines touches fonctionnent moins bien. C’est réparable? Une solution magique?
Café sur magic keyboard
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro (4e génération)
Bonjour Christophe,
Apple ne répare pas le Magic Keyboard mais propose seulement un remplacement qui coûte 301,10€.
Je n’ai pas souscrit à l’Apple care + mais si je ne dis pas de bêtise, c’est 2 ans et ce clavier a dépassé le délais…
L’idée ici est de trouver une solution annexe, mais je crains qu’il n’y en ait pas.
Merci pour le coup de main.
Bonjour Christophe,
Apple ne répare pas le Magic Keyboard mais propose seulement un remplacement qui coûte 301,10€.
Je n’ai pas souscrit à l’Apple care + mais si je ne dis pas de bêtise, c’est 2 ans et ce clavier a dépassé le délais…
L’idée ici est de trouver une solution annexe, mais je crains qu’il n’y en ait pas.
Merci pour le coup de main.
Bonjour Bexx,
Je crains que votre clavier n’est pas du tout apprécié son nettoyage au café !!! Le mieux dans cette situation est de vous rendre directement en Apple Store ou prendre contact avec l’assistance téléphonique d’Apple. Ils seront en meilleurs capacité que nous de vous informer sur la réparabilité du clavier, mais j’ai de sérieux doutes.
Aviez-vous souscrit à un contrat Apple Care + ?
Effectivement, le coût de la réparation n’est pas donné. Maintenant ça permet d’obtenir un nouveau clavier pour moins chère que l’achat d’un modèle neuf.
Mais je sais que c’est toujours embêtant de devoir remettre cette somme dans un autre clavier.
Réparation Magic Keyboard