Différences iPhone acheté à l'étranger

Bonjour, j’ai acheté un iPhone 15 plus international. J’aimerai savoir c’est quoi la différence avec un iPhone acheter en boutique française .

et si il prenne tout les opérateurs ex je suis chez sft cart SIM en 5g

J’ai acheté un iPhone 15 plus international

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 nov. 2023 à 02h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2023 à 05h31

Bonjour Samos,

La dénomination iPhone Plus international n'existe pas.

Pour identifier le numéro de modèle de votre iPhone, consultez la page support.apple.com/fr-fr/HT3939

Numéros de modèle :

A2847 (États-Unis, Porto Rico)

A3093 (Arabie saoudite, Canada, Guam, Îles Vierges des États-Unis, Japon et Mexique)

A3096 (Chine continentale, Hong Kong, Macao)

A3094 (autres pays et régions)

Puis consulter cette page pour connaitre si votre appareil est compatible avec le réseau de votre opérateur téléphonique : iPhone 15 Plus - Caractéristiques techniques (FR)

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2023 à 05h31 en réponse à Samos69

Bonjour Samos,

La dénomination iPhone Plus international n'existe pas.

Pour identifier le numéro de modèle de votre iPhone, consultez la page support.apple.com/fr-fr/HT3939

Numéros de modèle :

A2847 (États-Unis, Porto Rico)

A3093 (Arabie saoudite, Canada, Guam, Îles Vierges des États-Unis, Japon et Mexique)

A3096 (Chine continentale, Hong Kong, Macao)

A3094 (autres pays et régions)

Puis consulter cette page pour connaitre si votre appareil est compatible avec le réseau de votre opérateur téléphonique : iPhone 15 Plus - Caractéristiques techniques (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différences iPhone acheté à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.