Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ipod Nano 6ème génération pas détecté comme un ipod dans Sonoma

J'ai racheté un Ipod nona 6ème génération pour remplacer celui que j'avais perdu.

  • J'ai voulu le restaurer depuis ma sauvegarde dans le finder mais le processus s'est bloqué (cercle noir à côté de l'icone de l'Ipod)
  • quand j'ai essayé de redémarrer mon mac, le système m'a indiqué Vous ne pouvez quitter le Finder parce qu’une opération est toujours en cours sur un appareil iOS. J'ai cherché que faire sur les forums, mais rien de miraculeux à part forcer le redémarrage
  • J'ai forcé le redémarrage
  • Le finder ne reconnait plus mon Ipod comme un Ipod, mais seulement comme un disque externe
  • J'ai essayé de redémarrer l'Ipod et le mac
  • J'ai fait un hard reset sur l'Ipod


Rien n'y fait, mon mac ne reconnaît plus l'Ipod autrement que comme un disque externe.

Je n'ai trouvé aucune solution sur les forums.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ?


Merci de vos suggestions


iPod nano

Publiée le 15 nov. 2023 à 21h59

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Ipod Nano 6ème génération pas détecté comme un ipod dans Sonoma

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.