Ma messagerie vocale ne fonctionne pas

La messagerie vocale ne fonctionne pas alors qu'elle est bien active sur l'iPhone.

On ne peut pas laisser de message et pas d'annonce.

Publiée le 16 nov. 2023 à 03h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2023 à 03h02

Bonjour Adeline2907,

La messagerie vocale étant un service mis en place par l'opérateur téléphonique, je te conseille de vérifier au niveau de ton compte opérateur si tu as bien toutes les fonctionnalités de ton forfait activées.

As-tu contacté l'assistance de ton opérateur depuis que tu as constaté le souci ? Il se peut que ce soit une fonctionnalité que tu dois activer depuis ton compte client. Quel est le modèle de ton iPhone et sous quelle version d'iOS est celui-ci ?

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2023 à 03h02 en réponse à Adeline2907

Bonjour Adeline2907,

La messagerie vocale étant un service mis en place par l'opérateur téléphonique, je te conseille de vérifier au niveau de ton compte opérateur si tu as bien toutes les fonctionnalités de ton forfait activées.

As-tu contacté l'assistance de ton opérateur depuis que tu as constaté le souci ? Il se peut que ce soit une fonctionnalité que tu dois activer depuis ton compte client. Quel est le modèle de ton iPhone et sous quelle version d'iOS est celui-ci ?

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma messagerie vocale ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.