Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


messagerie vocale iPhone

Bonjour,

Lorsqu'un appel n'est pas pris et qu'un message vocal est laissé sur ma messagerie, rien n'apparait, plus de pastille rouge.

Je dois aller sur l'icône message en bas de l'écran d'appel et rentrer dans "messagerie" et consulter

Je n'ai plus rien qui apparait dans "récent" comme cela était mentionné avant.

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 8 mai 2024 à 13h58

Répondre
6 réponses

Le 16 mai 2024 à 21h54 en réponse à Bruja

Bonsoir,


Alors deux choses:

  • si vous avez activé « Appels d’inconnus silencieux » il est normal que les appels entrants de tout numéro ne figurant pas dans vos contacts ou avec lesquels vous n’avez pas déjà été en contact (que vous avez déjà appelé vous-même par exemple) soit envoyé directement sur la messagerie
  • concernant le code de sécurité, il s’agît du code de votre messagerie (si vous en avez défini un). Chez Orange, ils ont renforcé la sécurité et mis un code à 6 chiffres récemment, d’où ma suggestion. Je ne sais pas comment fonctionne Bouygues, mais j’ai trouvé leur doc: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/personnalisation-utilisation-repondeur

et cette question : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/question/0D5080000BUP1fKCQT/comment-connaitre-mon-code-dacces-%C3%A0-la-messagerie-vocale-

ce qui peut vous aiguiller. Une fois le code défini il faut le renseigner dans les paramètres comme j’ai indiqué plus haut (Réglages > Téléphone > en bas "Code secret de messagerie").


Cordialement,

Sébastien


Le 8 mai 2024 à 15h52 en réponse à Bruja

Bonjour,


Avez-vous bien vérifier les paramètres de notification de téléphone ( dans Réglages > Téléphone > Notifications ) ? Est-ce que "Pastilles" est bien activé ?

Si oui, est-ce que l'option "Appels d'inconnus silencieux" est à "Oui" ? Normalement, ça n'affecte pas les notifications mais on ne sait jamais.


Enfin, si vous êtes chez Orange, ils ont modifié il y a quelques temps la sécurité de la messagerie. Normalement vous avez dû recevoir un SMS de leur part (je l'ai reçu le 14 mars en ce qui me concerne). Après l'avoir défini, je l'ai renseigné dans les réglages de l'app Téléphone (Réglages > Téléphone > en bas "Code secret de messagerie"), ça vaut le coup de regarder de ce côté là aussi.


Cordialement,

Sébastien

messagerie vocale iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.