Réparation écran iPhone

Bonjours je vous écrit mon iPhone a subit un dommage l’écran avant est apparu une ligne verte et blanc l’écran a été toucher, il marche encore mais cela me gêne comme si de l’encre sous l’écran avait éclatée

sur l’assistance Apple mon iPhone est marquer qu’il est couvert sue dommage matériel du coup j’aimerais s’avoir si je peut le réparer sans payer une blinde

surtout que je les acheter y’a moins de 2 mois

merci

iPhone 14 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 16 nov. 2023 à 14h32

Répondre
3 réponses

Le 17 nov. 2023 à 08h35 en réponse à bastien15

Bonjour

Je ne veux pas vous faire peur mais si l'écran a été endommagé suite à une chute, j'espère que vous avez souscrit à un contrat AppleCare+...

Sinon, la réparation ne sera pas forcément prise en charge.

L'Iphone 14 pro est doté d'un écran Oled... Pas d'encre ou coulure de cristaux liquide possible... Ca ressemble plus à une dale OLED endomagée ou a un problème de multiplexage/driver écran.

Difficile de se rendre compte sans copie d'écran.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.