Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Possible écran iPad endommagé

Lorsque j’essuyais mon ipad avec un chiffon doux, je me suis rendue compte que lorsque j’exerçais une pression, même légère, précisément au milieu de l’écran des tâches de lumière plus claires apparaissaient, comme si j’appuyais très fort alors que ce n'est pas le cas. C’est assez gênant, je n’ai pas envie que son état se dégrade sachant que je l’ai depuis 2 semaines seulement. Je suis allé à Apple mais le professionnel n’a pas su me dire d’où cela venait il m’a seulement dit que c’était un problème « oui et non », que ça s’empirerait avec un choc ou si je continuais de toucher cet endroit de l’écran. Mais je viens de l’avoir et je me demande si je devrais m’inquiéter et re prendre rdv avec Apple.

Problème d’écran iPad Air 11 pouces

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 17

Publiée le 26 juil. 2024 à 16h48

Répondre
1 réponse

Le 30 juil. 2024 à 01h44 en réponse à lillia274

Bonjour,

Le comportement de l'écran de votre iPad est anormal et peut venir soit du verre fragilisé au milieu qui presse la dalle de l'écran lorsque vous exercez une pression, soit d'un défaut de la dalle sous le verre.

Votre iPad est normalement encore sous garantie si vous l'avez acheté neuf auprès d'Apple. Contactez Apple afin de leur demander la réparation ou le remplacement de votre iPad, et évitez de manipuler l'écran (s'il casse Apple peut vous refuser la prise en charge en garantie).

Bien à vous.

Possible écran iPad endommagé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.