Impossible de mettre à jour mon mode de paiement dans paiement et livraison. C’est la carte familiale qui est sélectionnée par défaut mais je veux la remplacer par la mienne personnelle

Mon conjoint a acheté mon nouvel iPhone 15 pro Max avec sa carte visa qui est la carte utilisée pour le compte familial partagé avec moi.

Sur mon iPhone, je souhaite jouter ma propre carte Visa et la définir comme moyen de paiement par défaut mais le champ Ajouter un mode de paiement n’est pas activable et si j’essaie de supprimer la carte familiale le message d’erreur MZFinance.FamilyNonHoH.CannotAddPayment apparaît

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 16 nov. 2023 à 23h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de mettre à jour mon mode de paiement dans paiement et livraison. C’est la carte familiale qui est sélectionnée par défaut mais je veux la remplacer par la mienne personnelle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.