Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mode de paiement identifiant Apple

Bonjour.

Ma carte bancaire du Crédit mutuel est périmée.

J’utilise le partage familial avec mon conjoint.

Dans mon téléphone, quand je vais dans REGLAGES—>MON NOM—>PAIEMENT ET LIVRAISON, il ne m’est pas possible de changer l’ancienne carte car le bouton MODIFIER est grisé.

Une solution ?

Je précise que la nouvelle carte est bien enregistrée dans l’application CARTES.

Une solution SVP ?




[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 13 nov. 2022 à 15h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2022 à 15h40

Bonjour darlyne257 et bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗


Avez-vous activer le partage d'achat dans votre groupe familial ?


Si c'est le cas, alors il semblerait que votre conjoint soit le responsable du partage familial, les paiements sont donc effectuer à partir de la carte qu'il a enregistré dans son compte. En tant que responsable familial c'est a lui de modifier le mode de paiement.

Quel est le mode de paiement débité pour les achats effectués par les membres de la famille ?
Lorsque le partage des achats est activé, les achats de tous les membres de la famille sont facturés sur le mode de paiement du responsable familial*. En cas de problème avec un mode de paiement, le responsable familial peut le modifier ou en ajouter un nouveau.
Si vous êtes le responsable familial et que vous ne souhaitez pas partager de mode de paiement avec votre famille, désactivez le partage des achats. Lorsque le partage des achats est désactivé, vous pouvez continuer à partager des abonnements tels que Apple TV+ et Apple Arcade. Lorsque le partage des achats est désactivé, chacun doit utiliser son propre mode de paiement.
Désactiver le partage des achats
Si vous faites partie d’un groupe de partage familial et que vous utilisez le partage des achats, le responsable familial doit avoir un mode de paiement enregistré dans son compte. Si vous êtes le responsable familial, désactivez le partage des achats, puis essayez à nouveau de supprimer le mode de paiement.


Si le partage n'est pas activé ou que ça ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers nous.


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2022 à 15h40 en réponse à darlyne257

Bonjour darlyne257 et bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗


Avez-vous activer le partage d'achat dans votre groupe familial ?


Si c'est le cas, alors il semblerait que votre conjoint soit le responsable du partage familial, les paiements sont donc effectuer à partir de la carte qu'il a enregistré dans son compte. En tant que responsable familial c'est a lui de modifier le mode de paiement.

Quel est le mode de paiement débité pour les achats effectués par les membres de la famille ?
Lorsque le partage des achats est activé, les achats de tous les membres de la famille sont facturés sur le mode de paiement du responsable familial*. En cas de problème avec un mode de paiement, le responsable familial peut le modifier ou en ajouter un nouveau.
Si vous êtes le responsable familial et que vous ne souhaitez pas partager de mode de paiement avec votre famille, désactivez le partage des achats. Lorsque le partage des achats est désactivé, vous pouvez continuer à partager des abonnements tels que Apple TV+ et Apple Arcade. Lorsque le partage des achats est désactivé, chacun doit utiliser son propre mode de paiement.
Désactiver le partage des achats
Si vous faites partie d’un groupe de partage familial et que vous utilisez le partage des achats, le responsable familial doit avoir un mode de paiement enregistré dans son compte. Si vous êtes le responsable familial, désactivez le partage des achats, puis essayez à nouveau de supprimer le mode de paiement.


Si le partage n'est pas activé ou que ça ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers nous.


À bientôt👋

Julio

Mettre à jour mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.