Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de modifier mode de paiement identifiant Apple

Bonjour,

j’ai un problème quant à mon moyen de paiement sur mon iPhone. Il m’est impossible de modifier les cartes inscrites dans mon appareil. La carte qui appairait est la carte familiale mais je souhaiterais pouvoir entrer la mienne. Le bouton en haut à droite est grisé et je ne peux pas donc ajouter ma propre carte.

Merci d’avance!



Problème pour modifier mon moyen de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 14 Pro

Publiée le 17 déc. 2022 à 21h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 déc. 2022 à 11h09

Bonjour Nathanms, bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu es membre d'un partage familial dans lequel les achats sont partagés ?


Si c'est le cas alors c'est normal, c'est le mode de paiement de l'organisateur qui va être utilisé pour tous les achats des membres du partage familial comme indiqué sur la page Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR) dans la partie "Quel est le mode de paiement débité pour les achats effectués par les membres de la famille ?".


Si tu souhaites continuer à partager tes achats mais ne pas utiliser le mode de paiement de l'organisateur, tu vas pouvoir ajouter su solde à ton compte Apple. Il sera alors débité en priorité. La page Facturation des apps, du contenu et des abonnements par Apple - Assistance Apple (FR) te donne l'information suivante :

Si vous faites partie d’un groupe de partage familial, les achats que vous effectuez sont facturés sur le solde de votre compte Apple personnel. Si le solde de votre compte Apple n’est pas suffisant pour payer l’achat, la somme restante à régler est facturée au responsable familial si le partage des achats est activé.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 déc. 2022 à 11h09 en réponse à Nathanms

Bonjour Nathanms, bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu es membre d'un partage familial dans lequel les achats sont partagés ?


Si c'est le cas alors c'est normal, c'est le mode de paiement de l'organisateur qui va être utilisé pour tous les achats des membres du partage familial comme indiqué sur la page Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR) dans la partie "Quel est le mode de paiement débité pour les achats effectués par les membres de la famille ?".


Si tu souhaites continuer à partager tes achats mais ne pas utiliser le mode de paiement de l'organisateur, tu vas pouvoir ajouter su solde à ton compte Apple. Il sera alors débité en priorité. La page Facturation des apps, du contenu et des abonnements par Apple - Assistance Apple (FR) te donne l'information suivante :

Si vous faites partie d’un groupe de partage familial, les achats que vous effectuez sont facturés sur le solde de votre compte Apple personnel. Si le solde de votre compte Apple n’est pas suffisant pour payer l’achat, la somme restante à régler est facturée au responsable familial si le partage des achats est activé.

Tiens-nous au courant !

Impossible de modifier mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.