Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac bloqué sur écran noir cadenas gris

Bonjour,

Mon Mac est bloqué sur un écran noir avec un cadenas gris. Il m'est demandé un mot de passe, cependant, j'ai acheté le Mac reconditionné et je ne connais pas le mot de passe. Comment le réinitialiser sachant que je ne peux pas me connecter du tout du tout sur le Mac.


Merci d'avance.

bien cordialement.

MacBook Pro (2017 – 2020)

Publiée le 17 nov. 2023 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2023 à 12h02

Bonjour,


Il s'agit d'un mot de passe de programme interne, et il n'est pas possible de passer outre ce mot de passe.

Pour régler le souci vous avez vous rendre dans un centre agréé par Apple muni de la facture d'achat.


Utiliser un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple (FR)



Cordialement.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2023 à 12h02 en réponse à maëva87

Bonjour,


Il s'agit d'un mot de passe de programme interne, et il n'est pas possible de passer outre ce mot de passe.

Pour régler le souci vous avez vous rendre dans un centre agréé par Apple muni de la facture d'achat.


Utiliser un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple (FR)



Cordialement.

Le 17 nov. 2023 à 12h17 en réponse à maëva87

Il n'y a aucun moyen de passer outre. Il faut demander la facture au marchand qui vous a vendu ce Mac "Reconditionné".


Un Mac dit "Reconditionné" ne peut-être vendu que par un professionnel, qui doit donc pouvoir fournir une facture.


Lorsque le Mac est vendu par un particulier, il ne peut pas s'agir d'un Mac reconditionné.

De plus un vrai professionnel ne vend pas un Mac reconditionné protégé par un mot de passe de programme interne.


Le but de ce programme interne est justement éviter le trafic de Mac volés.


Rendez vous dans un centre agréé Apple, il vous indiquera la meilleure méthode pour résoudre le problème.



Mac bloqué sur écran noir cadenas gris

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.