Partage de la bibliothèque Apple Music

Je viens d’ajouter un abonnement familial pour Apple Music et je n’arrive pas à synchroniser ma bibliothèque avec un autre membre de la famille. Je me suis assurée que nous utilisions le même identifiant Apple.

Le processus de synchronisation avait débuté quand je suis allée dans une boutique Apple pour régler ce problème mais j’ai interrompu la synchronisation parce que je préférais la faire quand je serais connectée au wi-fi.

Quand j’ai ré-ouvert l’appli musique, je n’ai plus revu l’option de synchronisation qui s’était affichée en boutique.

Publiée le 17 nov. 2023 à 05h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2023 à 05h46

Bonjour michele1234,

Alors première chose, assurez vous que la synchro est activée sur tous vos appareils. Ensuite sur ces appareils connectés au même identifiant Apple, si ça ne fonctionne pas, déconnectez l'identifiant Apple et reconnectez le (dans l'app Réglages > Votre nom > Déconnexion).

J'en profite par contre pour une remarque, l'identifiant Apple est personnel, si vous êtes deux personnes physiques, vous devriez avoir chacun votre identifiant Apple puis créer un partage familial => Configurer le partage familial sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) ça permet de conserver les données personnelles de chacun tout en partageant Apple Music, iCloud, etc.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2023 à 05h46 en réponse à michele1234

Bonjour michele1234,

Alors première chose, assurez vous que la synchro est activée sur tous vos appareils. Ensuite sur ces appareils connectés au même identifiant Apple, si ça ne fonctionne pas, déconnectez l'identifiant Apple et reconnectez le (dans l'app Réglages > Votre nom > Déconnexion).

J'en profite par contre pour une remarque, l'identifiant Apple est personnel, si vous êtes deux personnes physiques, vous devriez avoir chacun votre identifiant Apple puis créer un partage familial => Configurer le partage familial sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) ça permet de conserver les données personnelles de chacun tout en partageant Apple Music, iCloud, etc.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de la bibliothèque Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.