Iphone 15 Pro Max - Ne tient pas la batterie

Bonjour, j’ai un gros probléme… Mon iPhone 15 Pro Max ne tient pas du tout la batterie… C’est sidérant ! J’avais le 13 Pro Max, il tenait super, là je perds entre 10 à 15% / HEURE…. Je ne l’utilise pas H24, je ne comprends pas je suis déçu et j’en ai besoin pour le travail. Cela étant, j’espére avoir une solution auquel cas, puis-je avoir un remboursement… Je ne pensais jamais dire ça car j’ai Apple depuis l’iPhone 4, mais je pense aller à la concurrence… 1500€, pour ne pas tenir la journée c’est aberrant !

je mentionne que l’embout de recharge est une marque fiable acheté à 30€, pas un embout de Wish…

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 17 nov. 2023 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2023 à 03h06

Bonjour Emre,

Avez vous vérifié que vous n'avez pas sélectionné la MAJ des app en tache de fond ?

Avez-vous installé un application qui tournerait en boucle ?

Je vous invite à contacter l'assistance  ou vous rendre dans un Genuis Bar pour effectuer un diagnostic de votre batterie.

Bonne journée.

Julien

Questions similaires

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2023 à 03h06 en réponse à Emre-E

Bonjour Emre,

Avez vous vérifié que vous n'avez pas sélectionné la MAJ des app en tache de fond ?

Avez-vous installé un application qui tournerait en boucle ?

Je vous invite à contacter l'assistance  ou vous rendre dans un Genuis Bar pour effectuer un diagnostic de votre batterie.

Bonne journée.

Julien

Le 21 nov. 2023 à 14h27 en réponse à Julien_787_France

Rien à faire, il est tout neuf il n’a même pas 1 mois. Vous pouvez pas me demander de ne pas activer tel ou telle chose, dans ce cas pourquoi avoir un téléphone à 1300€, s’il faut retirer les tâches de fond / la luminosité etc… Ce n’est pas une solution mais camouflé que vous me dites ! C’est aberrant. Je pense aller à la concurrence au bout de tant d’année de loyauté.

Le 27 janv. 2024 à 15h20 en réponse à Emre-E

J’ai exactement le même problème, je viens d’avoir mon iPhone 15 Pro Max il y a une semaine avant j’avais un iPhone 13 Pro Max et effectivement au bout de trois heures de temps d’écran Il me reste déjà que 65 % d’autonomie alors que mon ancien pouvait tenir deux jours sans être chargé, je suis vraiment déçu par mon mobile à deux doigts de le revendre ou appeler Apple, mais sans espoir d’une solution. à savoir que je n’utilise pas plus mon téléphone que d’habitude, que j’ai réduit tout type de consommation du genre luminosité fond d’écran.

Le 8 févr. 2024 à 22h40 en réponse à Emre-E

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai acheté l'iPhone 15 pro il y a, a peine une semaine. Il tient la journée sans trop d'utilisation, cependant pour un téléphone qui coûte plus de 1200€, je trouve ça anormale ! Mon iPhone 14, avec un état de batterie inférieur a 100% (l'iPhone est a lui 100%) tenait beaucoup mieux à la batterie. Un iPhone neuf de base dans mes souvenirs tenait limite 2 jours sans charge. Je suis très déçu de se point sur se nouveau téléphone et aimerait bien une réponse ou une solution ! Quand j'imagine que dans 1an l'état de la batterie aura diminué je me demande comment je vais faire, car je ne vais pas m'amuser a le laisser brancher sinon j'aurai acheté un téléphone fixe !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone 15 Pro Max - Ne tient pas la batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.