Batterie iPhone ne tient plus depuis mise à jour

Bonjour, depuis la toute dernière mise à jour, ma batterie ne tient plus aussi longtemps divisé par deux il y a un problème je ne suis vraiment pas satisfait

Mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 28 févr. 2024 à 23h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 févr. 2024 à 02h49

Bonjour Mateou,

Si vous venez de mettre à jour votre iPhone vers iOS 17 (mise à jour majeure), votre iPhone doit tout ré indexer vos données, vos milliers de photos, repasser Spotlight sur tout vos messages, mails, etc. Ca se passe en arrière tâche, tout gentiment pour pas ralentir votre iPhone et ça peut durer 2-3 jours. Et pendant ces 2-3 jours, votre iPhone bosse comme un fou et utilise beaucoup la batterie. Normalement, après, ça revient à la normale.

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 févr. 2024 à 02h49 en réponse à Mateou

Bonjour Mateou,

Si vous venez de mettre à jour votre iPhone vers iOS 17 (mise à jour majeure), votre iPhone doit tout ré indexer vos données, vos milliers de photos, repasser Spotlight sur tout vos messages, mails, etc. Ca se passe en arrière tâche, tout gentiment pour pas ralentir votre iPhone et ça peut durer 2-3 jours. Et pendant ces 2-3 jours, votre iPhone bosse comme un fou et utilise beaucoup la batterie. Normalement, après, ça revient à la normale.

Redites nous !

Le 29 févr. 2024 à 01h57 en réponse à Mateou

Bonjour Mateou, je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la durée de vie de la batterie depuis la dernière mise à jour. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Parfois, un redémarrage simple peut résoudre de nombreux problèmes logiciels, y compris ceux liés à la durée de vie de la batterie.
  2. Dans les paramètres de votre appareil, vérifiez s'il y a des applications qui consomment anormalement la batterie en arrière-plan. Vous pouvez généralement trouver cette information dans la section "Utilisation de la batterie" ou quelque chose de similaire.
  3. Sinon, vous pourriez envisager de réinitialiser les paramètres de votre appareil aux réglages d'usine. Je vous recommande de prendre contact avec l'assistance technique par téléphone avant d'effectuer cette opération. Assurez-vous également de sauvegarder vos données importantes, car cette réinitialisation effacera toutes les données de votre appareil.

Si aucune des deux étapes ci-dessus ne résout votre problème, il est possible qu'il y ait un problème matériel avec la batterie ou que la mise à jour ait introduit un bogue. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de votre appareil pour obtenir de l'aide supplémentaire.

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre le problème de durée de vie de la batterie que vous rencontrez après la mise à jour.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone ne tient plus depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.