Bonjour Mateou, je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la durée de vie de la batterie depuis la dernière mise à jour. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
- Parfois, un redémarrage simple peut résoudre de nombreux problèmes logiciels, y compris ceux liés à la durée de vie de la batterie.
- Dans les paramètres de votre appareil, vérifiez s'il y a des applications qui consomment anormalement la batterie en arrière-plan. Vous pouvez généralement trouver cette information dans la section "Utilisation de la batterie" ou quelque chose de similaire.
- Sinon, vous pourriez envisager de réinitialiser les paramètres de votre appareil aux réglages d'usine. Je vous recommande de prendre contact avec l'assistance technique par téléphone avant d'effectuer cette opération. Assurez-vous également de sauvegarder vos données importantes, car cette réinitialisation effacera toutes les données de votre appareil.
Si aucune des deux étapes ci-dessus ne résout votre problème, il est possible qu'il y ait un problème matériel avec la batterie ou que la mise à jour ait introduit un bogue. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de votre appareil pour obtenir de l'aide supplémentaire.
En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre le problème de durée de vie de la batterie que vous rencontrez après la mise à jour.
On compte sur vous pour nous tenir au courant.
Cordialement,