iPhone bloqué
bonjour
je vous contact car mon téléphone viens d'être verrouiller pour 8H et je n'arrive pas a réinitialiser j'aimerais que vous m'aidiez a comment je m'y prend
bloque
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
bonjour
je vous contact car mon téléphone viens d'être verrouiller pour 8H et je n'arrive pas a réinitialiser j'aimerais que vous m'aidiez a comment je m'y prend
bloque
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
Bonsoir,
Si votre téléphone a été bloqué 8h, il s'agit d'une tentative de mots de passe infructueuse à répétition.
Il s'agit d'une sécurité, il va falloir attendre effectivement 8h.
Sinon, si vous avez un appareil disposant d'iTunes et d'un cable, vous pouvez suivre cette démarche pour tenter de débloque le téléphone : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonsoir,
Si votre téléphone a été bloqué 8h, il s'agit d'une tentative de mots de passe infructueuse à répétition.
Il s'agit d'une sécurité, il va falloir attendre effectivement 8h.
Sinon, si vous avez un appareil disposant d'iTunes et d'un cable, vous pouvez suivre cette démarche pour tenter de débloque le téléphone : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour
Ce message indique qu'un mauvais mot de passe a été entré un trop grand nombre de fois.
Vous ne vous souvenez plus du mot de passe d'un appareil que vous devez utiliser quotidiennement ???
Voici la marche à suivre dans ce cas :
Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Attention, cela vous fera perdre tout le contenu de l'iPhone... Si vous n'avez pas de sauvegarde, ou si ce téléphone ne vous appartient pas, ce ne sera pas sans conséquences...
iPhone bloqué