une erreur s'est produite pendant la création d'un compte enfant

je suis en train de créer un compte enfant mais à la fin de la validation, après avoir saisi le numéro de carte bleue, le message une erreur s'est produite apparait.

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 19 nov. 2023 à 07h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2023 à 00h20

Salut be4seb,

Seul un adulte peut créer un identifiant Apple pour enfant, et il faut que le partage familial soit également en place, est-ce bien le cas ?

Si tu n'as pas encore essayé, crée un nouveau moyen de paiement lors de la création du compte. J'ai vu passer plusieurs publications sur la communauté mentionnant que la création d'un nouveau moyen de paiement avait l'air d'aider pour la situation.

Je te laisse l'article suivant, si jamais tu as besoin d'aide avec ça :

Essaie également de te connecter à un autre réseau internet pour voir si ça change quelque chose.

Tiens-nous au courant 🍂.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2023 à 00h20 en réponse à be4seb

Salut be4seb,

Seul un adulte peut créer un identifiant Apple pour enfant, et il faut que le partage familial soit également en place, est-ce bien le cas ?

Si tu n'as pas encore essayé, crée un nouveau moyen de paiement lors de la création du compte. J'ai vu passer plusieurs publications sur la communauté mentionnant que la création d'un nouveau moyen de paiement avait l'air d'aider pour la situation.

Je te laisse l'article suivant, si jamais tu as besoin d'aide avec ça :

Essaie également de te connecter à un autre réseau internet pour voir si ça change quelque chose.

Tiens-nous au courant 🍂.

Le 21 nov. 2023 à 02h39 en réponse à be4seb

Bonjour be4seb,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur qui s'affiche lorsque la création de l'identifiant Appel de ton enfant échoue ?

As-tu la possibilité d'utiliser un autre mode de paiement (une autre carte bancaire que celle que tu utilises actuellement) pour voir si cela fonctionne ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

une erreur s'est produite pendant la création d'un compte enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.