Problème depuis la dernière mise à jour

Depuis la dernière mise à jour de mon I phone, j’ai maintenant une messagerie téléphonique commune avec le I phone de ma femme ! J’aimerais de nouveau dissocier les deux messageries !

iPhone XS

Publiée le 22 nov. 2023 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2023 à 10h37

Bonjour Renorun,

C’est en effet une nouveauté dans iOS 17. Pour éviter ces mélanges, il faudrait que vous et votre épouse utilisiez chacun votre propre identifiant Apple.

Même avec chacun son identifiant, vous pouvez choisir de partager certaines données (Rappels, Calendrier…) et vous pouvez aussi partager les achats avec le partage familial.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2023 à 10h37 en réponse à Renorun

Bonjour Renorun,

C’est en effet une nouveauté dans iOS 17. Pour éviter ces mélanges, il faudrait que vous et votre épouse utilisiez chacun votre propre identifiant Apple.

Même avec chacun son identifiant, vous pouvez choisir de partager certaines données (Rappels, Calendrier…) et vous pouvez aussi partager les achats avec le partage familial.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème depuis la dernière mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.