Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sur mon Iphone, comment pouvoir recevoir les emails d'un compte icloud (celui de mon Papa), alors que j'ai déjà paramétré la réception des messages de mon propre icloud ?

Si je rajoute le compte icloud de mon père j'ai accès à ses contacts, notes, etc. Je ne veux que recevoir ses emails ( il a 90 ans et est vite paniqué !)

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 23 nov. 2023 à 23h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 nov. 2023 à 01h30

Bonjour, vous pouvez transférer automatiquement tous les e-mails Mail iCloud de votre père vers votre propre compte de messagerie (s’il est d’accord !)


Pour transférer automatiquement les e‑mails :

  1. Dans Mail sur iCloud.com, cliquez sur  en haut de la liste des boîtes aux lettres, puis sélectionnez Réglages.
  2. Cliquez sur Transfert d’e-mails, sélectionnez « Faire suivre mes e-mails à », puis saisissez l’adresse de transfert dans le champ de texte.
  3. Si vous ne souhaitez pas conserver une copie de chaque message transféré sur iCloud, sélectionnez « Supprimer les messages transférés ».
  4. N’oubliez pas que conserver des copies d’e-mails transférés réduit votre espace de stockage iCloud.

Vous pouvez aussi définir des critères pour ne transférer que certains e-mails. Lorsque vous configurez une règle pour transférer certains e-mails vers un autre compte, vous ne pouvez utiliser qu’une seule adresse de transfert pour chaque règle. Consultez la rubrique Configurer des règles de filtrage des e‑mails dans Mail sur iCloud.com.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 nov. 2023 à 01h30 en réponse à Patrick_le_Nomade

Bonjour, vous pouvez transférer automatiquement tous les e-mails Mail iCloud de votre père vers votre propre compte de messagerie (s’il est d’accord !)


Pour transférer automatiquement les e‑mails :

  1. Dans Mail sur iCloud.com, cliquez sur  en haut de la liste des boîtes aux lettres, puis sélectionnez Réglages.
  2. Cliquez sur Transfert d’e-mails, sélectionnez « Faire suivre mes e-mails à », puis saisissez l’adresse de transfert dans le champ de texte.
  3. Si vous ne souhaitez pas conserver une copie de chaque message transféré sur iCloud, sélectionnez « Supprimer les messages transférés ».
  4. N’oubliez pas que conserver des copies d’e-mails transférés réduit votre espace de stockage iCloud.

Vous pouvez aussi définir des critères pour ne transférer que certains e-mails. Lorsque vous configurez une règle pour transférer certains e-mails vers un autre compte, vous ne pouvez utiliser qu’une seule adresse de transfert pour chaque règle. Consultez la rubrique Configurer des règles de filtrage des e‑mails dans Mail sur iCloud.com.


Sur mon Iphone, comment pouvoir recevoir les emails d'un compte icloud (celui de mon Papa), alors que j'ai déjà paramétré la réception des messages de mon propre icloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.