Pas de son Mac connecté à TV via HDMI

Mac Book Pro 13'' connecté via adaptateur + cable HDMI à TV samsung. L'image est transmise, pas le son

image OK, son KO par liaison hdmi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 nov. 2023 à 04h08

Répondre
1 réponse

Le 26 nov. 2023 à 04h19 en réponse à erwoan

Bonjour erwoan,

On va regarder ça avec toi et je vais avoir quelques questions à te poser.

Pour commencer, on veut bien connaître le modèle exact de ton MacBook Pro ainsi que sa version logicielle.

Ensuite, puisque tu te sers d'un adaptateur, il faudrait que tu nous en donnes le modèle (ou en tout cas, les types de connexion utilisés).

J'imagine que tu n'as pas le choix pour brancher ton Mac sur la TV, mais si tu en as l'occasion, il serait intéressant de voir ce qu'il se passe si tu peux brancher directement le Mac à la TV.

Je te laisse aussi regarde cet article : Utiliser votre téléviseur comme moniteur avec votre Mac - Assistance Apple (FR).

Le système de la page est macOS Sonoma, mais si ton Mac n'est pas sous cette version, n'hésite pas à la modifier avec le menu déroulant que tu trouveras en haut à gauche.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son Mac connecté à TV via HDMI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.