Configuration des AirPods inachevé dans Localiser

Je viens tout juste d’acheter des AirPods pro 2nd generation. Et j’ai un problème sur l’option « localiser » des airpods. Quand je vais dans l’application Localiser, il me dit « Aucune position trouvé » mais me dit bien « 0km » quand je m’eloigne un petit peu.

il y a un message en orange disant « Configuration des AirPods inachevés. Je ne sais donc pas quoi faire.

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 25 nov. 2023 à 15h51

Répondre
1 réponse

Le 27 nov. 2023 à 13h06 en réponse à cryslamarer107

Salut cryslamarer107,

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si une alerte dans l’application Localiser indique que la configuration de vos AirPods est incomplète, qui correspond justement à ce qu'il faut faire quand la configuration des AirPods n'est pas complète.

As-tu déjà fait les différentes manips proposées par cet article, du coup ?

Je t'invite à reprendre les points un par un pour être sûr de ne rien louper, y compris la mise à jour de l'iPhone (ou de l'iPad, dépendant de l'appareil que tu possèdes), et la suppression de AirPods de l'app Localiser.

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration des AirPods inachevé dans Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.