Mise à jour Siri remote
Bonsoir
Qu'elle est la version de la télécommande Siri remote ?
Que ce soit celle de 2 ème génération ou celle de 3 ème génération ?
Je vous remercie
Apple TV 4K, tvOS 17
Bonsoir
Qu'elle est la version de la télécommande Siri remote ?
Que ce soit celle de 2 ème génération ou celle de 3 ème génération ?
Je vous remercie
Apple TV 4K, tvOS 17
Je viens de contrôler précisément :
(j'ai du mal recopier dans mon message précédent)
Les mises à jour du firmware sont automatiques, aucun moyen de le faire manuellement, a ceci que si ça fonctionne comme tout appareil Apple, il faut que la batterie soit >50%.
Je viens de contrôler précisément :
(j'ai du mal recopier dans mon message précédent)
Les mises à jour du firmware sont automatiques, aucun moyen de le faire manuellement, a ceci que si ça fonctionne comme tout appareil Apple, il faut que la batterie soit >50%.
Bonjour Kestral
J'ai 3 télécommandes aussi
Celle de free et une de deuxième génération, prise lightning en 0×83 et celle de troisième génération en prise USB-C en 0×33
J'ai fait un reset de celle en 0×83 et non toujours à cette version
Pensez vous que mes problèmes de délai d'allumage entre l'Apple TV, récepteur puis télévision pourraient venir de la télécommande ?
Bonne journée
Bonjour Jérémy2610,
Je viens de regarder sur mes télécommandes, j'ai, selon les générations : 0x33, 0x23 et 0x118
Bonne journée !
Non, les télécommandes chez Apple sont tellement interchangeables et universelles (au sein de l'écosystème ATV) que je doute que ça puisse venir de ça.
A la limite tentez un redémarrage, ça mange pas de pain, c'est expliqué comment faire sur la page Si votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote ne fonctionne pas.
J'ai les trois générations d'Apple TV 4K et trois générations de télécommandes (la dernière noire, la Siri remote Lightning et la Siri remote USB-C) et tout fonctionne rapidement, les trois sont utilisées avec la gestion du Home Cinema (soit le HDMI-CEC activé) et je n'ai jamais eu de souci de lenteur d'allumage. Si une Apple TV met 45 secondes pour s'allumer, c'est qu'elle était éteinte généralement. Donc ça peut venir d'une mauvaise alimentation électrique ou d'une multiprise qui est éteinte pour économiser les modes veille. Normalement l'Apple TV reste en veille quand vous "l'éteignez" pour démarrer super rapidement justement.
Là je reteste l'USB C
Je vais attendre un peu car quand le phénomène de délai d'allumage se présente, je débranche tout et je remets la Shield je n'attends pas pour voir pour remettre l'Apple TV par la suite
Je ne suis pas assez patient pour savoir si c'est un épiphénomène ou les 30s sont sur la durée
Bonjour
J'ai tout branché sur chaque prises individuelles en enlevant la multiprise
J'ai changé le câble d'alimentation et pour le moment j'utilise la télécommande apple TV free et ça fonctionne
Je me pose juste une question car je n'ai pas de Siri remote en 0×23 mais 0×83 ou en 0×118 la seule qui correspondrait avec vous est celle USB-C en 0×33
D'accord
Elles correspondent alors
Je ne sais pas d'où ça vient
Je vais être patient
Peut être une mise à jour future réglera le souci même si je n'y crois pas car depuis novembre 2022, elle a un souci mise à jour après mise à jour
Je n'ai pas d'Apple store dans ma ville pour faire un diagnostic système selon un helper apple
Pour vos soucis d'allumage, j'essaierai, dans les réglages du téléviseur, de désactiver le HDMI-CEC, redémarrer la télé, puis réactiver. Idem dans le contrôle du home cinema des réglages de l'Apple TV. Essayez aussi sur toutes les prises HDMI de votre téléviseur les unes après les autres. Et sinon essayez avec divers câbles HDMI, ils ne sont pas tous de même qualité.
Bonsoir
J'ai tout fait
Changer de câble HDMI, changer de câble d'alimentation, utiliser 3 télécommandes différentes, enlever la barre de son, changer de port HDMI
Avant d'avoir une TV Samsung, j'avais une TV TCL et avant ça une TV hisense et ça se reproduit à chaque fois
Pour le moment, ça tient avec la telco free mais j'aurais aimé utiliser les télécommandes grises qui sont super
Le truc qui me met les boules , c'est que sur la Shield, à peine appuyé sur le bouton d'allumage, le tout s'allume dans une fraction de seconde mais l'image est moins belle car elle n'a pas l'autoframerate
D'accord, je vous remercie
Je deviens fou de ne pas savoir d'où cela pourrait provenir
J'ai tout fait !
Essayez de mettre une autre télécommande sur votre Apple TV qui ne répond pas, pour voir.
Mise à jour Siri remote