Raccourci assistant de navigation

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé un raccourci "Assistant de navigation" qui permet d'aller directement sur Plans et / ou Google Maps. comment faire pour récupérer ce raccourci, sachant que j'ai supprimé puis rétabli l'apps "Raccourcis" mais sans que ce raccourci n'apparaisse.

Merci de votre aide;

Cdlt

Patrick

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 26 nov. 2023 à 02h27

Répondre
7 réponses

Le 26 nov. 2023 à 04h43 en réponse à ptkj1875

Vous cherchez la fonction "Choisir dans le menu"

Vous cherchez la fonction "Ouvrir l'app". Celle-ci va se mettre en fin de liste. Vous mettez le doigt dessus et la glissez sous UN. Vous cherchez de nouveau la fonction "Ouvrir l'app", même manipe pour la glisser sous DEUX

Cela vous donne qq chose comme cela

Vous choisissez l'app que vous désirez ouvrir en appuyant sur APP dans la carré bleu foncé.

Vous renommez les menus en effectuant une selection à droite des sens interdits sous choisir dans le menu

Cela devrait fonctionner 😉

Lorsque vous saurez bien vous servir de Raccourci, votre vie ne sera plus jamais la même. C'est vraiment une app qui décuple les fonctions de votre iPhone.

Julien

Le 26 nov. 2023 à 06h05 en réponse à Julien_787_France

OUF ! I m'a fallu vraiment du temps pour comprendre qu'il faut chercher la fonction "Ouvrir l'app" perdue dans une liste longue comme le bras !! Pas évident pour un débutant !!

Je vais m'exercer pour créer d'autres raccourcis....

Merci encore de votre patience, Julien,

A bientôt sans doute pour de nouvelles demandes !

Patrick

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccourci assistant de navigation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.