La fonction Memoji ne fonctionne plus, je les vois mais je ne peux pas les utiliser sur mon IPad Pro

Je vois tous mes Memojis, mais malgré que je choisi et veux insérer dans la conversation, rien ne fonctionne

iPad Pro (2e génération)

Publiée le 26 nov. 2023 à 06h29

Répondre
10 réponses

Le 27 nov. 2023 à 06h34 en réponse à SOSsvp

Je n'utilise jamais messenger, mais je ne pense pas que les Emojis soient compatibles avec Messenger.

Si cela était le cas avant, le problème vient de l'app messenger et non d'un soucis sur l'iPad. D'ailleurs tout fonctionne sur iMessage. Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec l'assistance de Meta afin de voir si le problème est connu et la solution apportée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La fonction Memoji ne fonctionne plus, je les vois mais je ne peux pas les utiliser sur mon IPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.