Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème de connexion internet

Bonjour, sur mon MacBook Pro, je suis un utilisateur Admin et mon fils de 13 ans est en Utilisateur Standard. Depuis quelques temps, il n'arrive plus à se connecter à Internet. Il est, à priori, bien connecté au routeur en wifi, mais lorsqu'il ouvre un navigateur (safari ou firefox), "La connexion a échouée". Alors que quand je suis connectée en Admin, je n'ai aucun soucis.

Que puis-je faire ? Merci de vos réponses.

MacBook Air 13″

Publiée le 27 nov. 2023 à 09h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 nov. 2023 à 09h25

Problème résolu.

C'est bon, c'est ok; j'ai juste redémarrer le Mac et la connexion fonctionne très bien.

1 réponse

problème de connexion internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.