Erreur ajout mode de paiement Apple

Bonjour,

quand je vais sur le site pour entrer une nouvelle carte bancaire, un message d’erreur s’affiche concernant une erreur de cryptogramme. Les coordonnées entrées sont les bonnes.

si j’essaie de contourner le problème en choisissant une facturation directement sur ma facture, je reçois un code de validation sur mon téléphone qui est incorrect.

je ne comprends pas, si quelqu’un a un solution. Merci

Mode de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 27 nov. 2023 à 04h21

Répondre
1 réponse

Le 29 nov. 2023 à 04h17 en réponse à Nomdutilisateurrandom

Bonjour Nomdutilisateurrandom,

Avant toute chose, j'aurais besoin de confirmer quelques informations avec toi.

Peux-tu nous confirmer que tu vas bien dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison > Ajouter une méthode de paiement pour ajouter ta nouvelle carte bancaire à ton identifiant Apple ?

Peux-tu aussi nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur que tu obtiens lorsque l'ajout de ta carte échoue ? Attention, cache bien toutes les informations personnelles présentes sur cette capture d'écran avant de nous la partager.

La carte bancaire que tu tentes d'ajouter à ton identifiant Apple est-elle dotée d'un cryptogramme dynamique ?

Enfin, as-tu bien activé ta nouvelle carte bancaire ? Selon ta banque, il sera nécessaire d'effectuer un retrait ou un achat en magasin pour activer une nouvelle carte bancaire.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur ajout mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.