iPhone affiche pièce inconnue

Mon téléphone affiche un mots dans les paramètres comme quoi y’a une pièce inconnue il n’affiche plus le signe et charge et je peux rester dessus pendant qu’un cours instant car il s’était et après il se rallume en affichant la pomme et il se re étain j’arrive à le rallumer que dix minutes après

Mon téléphone me met plus le signe et charge et certains tout le temps

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 28 nov. 2023 à 15h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2023 à 06h45

Bonjour lilian163 !

En général, ce message s'affiche quand l'iPhone ne peut plus communiquer correctement avec la pièce en question.

Comme ton iPhone ne s'allume plus, la pièce semble être la batterie donc je t'invite à jeter un œil aux pages suivantes afin d'essayer de débloquer la situation :

Par contre, si le souci persiste alors il est probablement matériel et il faudra contacter directement l'assistance Apple pour en être sûr : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2023 à 06h45 en réponse à lilian163

Bonjour lilian163 !

En général, ce message s'affiche quand l'iPhone ne peut plus communiquer correctement avec la pièce en question.

Comme ton iPhone ne s'allume plus, la pièce semble être la batterie donc je t'invite à jeter un œil aux pages suivantes afin d'essayer de débloquer la situation :

Par contre, si le souci persiste alors il est probablement matériel et il faudra contacter directement l'assistance Apple pour en être sûr : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone affiche pièce inconnue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.