Flash pour les appels

Bonjour j’ai activé le flash pour les alertes mais quand on m’appelle les flashs ne s’allument pas tandis que lorsqu’on m’envoie des SMS ou quand mon réveil sonne le flash s’allume

Donc j’aimerais pouvoir activer le flash pour les appels

iPhone 11

Publiée le 28 nov. 2023 à 23h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2023 à 12h19

Essayez de modifier le mode de concentration:

Réglages > Concentration

Il y a peut-être dans celui que vous utilisez un réglage qui désactive le flash lors des appels.

Par exemple, en ce qui me concerne, alors tout est coché, le mode «Temps pour soi » n’active pas de flash lors des appels, tandis que la bascule en mode «Concentration» l’active bien.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2023 à 12h19 en réponse à Termistocle

Essayez de modifier le mode de concentration:

Réglages > Concentration

Il y a peut-être dans celui que vous utilisez un réglage qui désactive le flash lors des appels.

Par exemple, en ce qui me concerne, alors tout est coché, le mode «Temps pour soi » n’active pas de flash lors des appels, tandis que la bascule en mode «Concentration» l’active bien.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Flash pour les appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.