Changer d’iPhone

Je vais vendre mon iPhone pour passer à la gamme au dessus j’ai deux questions

que fare pour reconduire AppleCare sur mon nouvel iPhone et comment supprimer le contenue de mon ancien iPhone avant de le vendre

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 29 nov. 2023 à 05h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2023 à 06h33

Bonjour,

Si vous vendez ou cédez votre appareil, il est possible que vous puissiez transférer votre contrat AppleCare au nouveau propriétaire, si contrat est toujours en cours.

Et avant de vendre, de donner ou d’échanger votre appareil, vous devez au préalable transférer vos informations vers votre nouvel appareil, puis, le cas échéant, supprimer vos informations personnelles de votre ancien appareil.

Retrouvez toutes les informations sur

Transfert de votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)

et

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2023 à 06h33 en réponse à V1nc

Bonjour,

Si vous vendez ou cédez votre appareil, il est possible que vous puissiez transférer votre contrat AppleCare au nouveau propriétaire, si contrat est toujours en cours.

Et avant de vendre, de donner ou d’échanger votre appareil, vous devez au préalable transférer vos informations vers votre nouvel appareil, puis, le cas échéant, supprimer vos informations personnelles de votre ancien appareil.

et

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Le 29 nov. 2023 à 06h33 en réponse à Moreau33

Bonjour,

et

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer d’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.