Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavardage Apple?

Bonjour, j'aimerais contacter Apple afin d'avoir du support. Est-ce possible de les contacter par chat/clavardage? Merci.

MacBook Pro 14″, macOS 14.2

Publiée le 29 nov. 2023 à 15h08

Répondre
4 réponses

Le 29 nov. 2023 à 15h51 en réponse à StevenR

Bonjour,


Je ne suis pas sûr de ce que vous recherchez, par téléphone ?

Le terme clavardage me laisse supposer que vous êtes au Canada

Dans tous les cas vous trouverez le numéro d'appel de votre pays ici:


Assistance par téléphone

Vous pouvez contacter un conseiller Apple en composant le numéro de téléphone de l’assistance Apple correspondant à votre pays ou région.

Cordialement


Le 29 nov. 2023 à 18h26 en réponse à Pacha57

Bonjour, vous avez bien compris, je suis au Canada. En fait j'aimerais avoir du support à l'écrit (courriel ou messages) c'est ce que je veux dire par clavardage. Car étant au Canada, lorsque je demande du support Apple, je reçois un appel des États-Unis en anglais. Donc j'aimerais mieux écrire pour avoir un support dans ma langue.

Clavardage Apple?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.