Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son dans les écouteurs avec iPhone

Je viens de m’acheter des écouteurs qui ne sont pas de marque Apple, quand je le branche j’entends un bip mais quand je met de la musique ça sort de mon téléphone et je n’ai rien dans mes écouteurs , j’ai vérifié que mes écouteurs n’étaient pas endommagé et ils ne semblent pas l’être mes ancien écouteurs fonctionnaient sans problème et je n’avais eu aucun réglage à faire pourquoi ceux ci ne fonctionne pas ?

Écouteur

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 29 nov. 2023 à 18h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2023 à 10h01

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème et ai trouvé la solution suite à des recherches sur internet :

Bien que "filaires", nos écouteur se doivent d'être connectés en Bluetooth... Le "bip" signifiant qu'ils sont prêt à être appareillés. Généralement, tu les trouves sous le nom de "lightning" dans l'onglet Bluetooth.

Les bons vieux cables jack étaient tellement plus simple...

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2023 à 10h01 en réponse à Lucie1227

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème et ai trouvé la solution suite à des recherches sur internet :

Bien que "filaires", nos écouteur se doivent d'être connectés en Bluetooth... Le "bip" signifiant qu'ils sont prêt à être appareillés. Généralement, tu les trouves sous le nom de "lightning" dans l'onglet Bluetooth.

Les bons vieux cables jack étaient tellement plus simple...

Pas de son dans les écouteurs avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.