Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour. Quand je clique sur le micro dans GarageBand, j'ai le message "aucun emplacement disponible pour enregistrer mon morceau.band

Bonjour,

Je souhaite créer une sonnerie personnalisée pour mon iPhone14 avec GarageBand. Quand je sélectionne enregistreur audio, la page suivante affiche: eucun emplacement disponible pour enregistrer 'mon morceau.band. J'ai contacté apple qui ne savent pas résoudre ce problème. Ils me suggèrent de contacter le concepteur de l'application , je ne trouve pas de lien. Pouvez vous m'aider? Merci.

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 30 nov. 2023 à 09h19

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 2 déc. 2023 à 09h42 en réponse à Paco-62

Bonjour Paco-62,


Je ne te cache pas que je ne me sers pas du tout de GarageBand, je n'ai aucune fibre musicale et je ne me suis jamais lancée dans l'aventure de la création d'une sonnerie.

Mais on va regarder ce qu'il se passe de ton côté et voir ce que tu peux faire.


Cet article explique comment faire : Création d’une sonnerie à partir d’un morceau Logic Pro ou GarageBand pour Mac.

Cependant, il n'est pas fait mention d'acquisition via le micro mais d'un transfert d'une mélodie créée sur un Mac pour être finalisée et utilisée sur l'iPhone.


J'ai réinstallé GarageBand sur mon iPhone et après quelques minutes à chercher où se trouvait le micro, j'ai pu tester.

L'interface pour enregistrer un son c'est bien ouverte, et j'ai essayé de m'enregistrer.

Tout a marché correctement, même si je ne sais pas où se trouve l'enregistrement. Et le programme ne m'a rien demandé.


Je te suggère de lire Utiliser l’enregistreur audio dans GarageBand pour iPhone et voir si tu peux ajuster certaines choses et notamment le lieu du fichier.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 2 déc. 2023 à 17h18 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA.

Merci de prendre le temps d'analyser mon souci. J'ai déjà fait et consulté toutes les manipulations que tu suggères, sans succès.

La sonnerie est prête, elle figure dans ma musique. Il me reste à la charger dans GarageBand pour l'ajouter aux sonneries de mon iPhone. C'est là que ça bloque. J'ai regardé pas mal de vidéo sur youtube. Le processus parait très simple, quand ça marche.

Encore merci pour l'intérêt que tu portes à mon problême.

Cordialement,

Bonne soirée.

Bonjour. Quand je clique sur le micro dans GarageBand, j'ai le message "aucun emplacement disponible pour enregistrer mon morceau.band

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.