Changer le nom associé à mon compte iCloud

Bonjour,

Lorsque j'envoi un mail avec mon compte iCloud depuis mon iPhone, c'est le nom de ma mère qui s'affiche, pourtant j'ai bien vérifié les réglages et c'est bien mon nom qui est enregistré. Et quand j'envoi un mail depuis mon mac, c'est bien mon nom qui apparait.

J'ai déjà essayer de modifier le nom dans les réglages de mon iPhone en mettant un nom au hasard et ça ne change rien c'est toujours celui de ma mère qui s'affiche.

Comment faire ?

Merci d'avance !

iPhone 5s, iOS 10

Publiée le 30 nov. 2023 à 01h30

Répondre
1 réponse

Le 2 déc. 2023 à 01h44 en réponse à Fio9711

Bonjour Fio9711,

As-tu déjà ajouté le compte email de ta mère dans l'app Mail de ton iPhone ? As-tu déjà essayé de supprimer les comptes et de les ajouter de nouveau sur ton iPhone ?

J'ai l'impression que c'est le compte email de ta mère qui est configuré pour Mail 🤔.

On est d'accord que c'est bien ton identifiant Apple qui est activé sur l'iPhone ?

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer le nom associé à mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.