Annuler abonnement application Apple

Bonjour,

J’ai acheté un service l’application OnOff qui n’apparaît nul part mais je suis quand même débité sur mon compte bancaire

Aujourd’hui je souhaite arrêter ce paiement car je ne souhaite plus le service.

J’ai déjà pris contacte avec leur support et ils m’ont conseillé de prendre contact avec vous car ce serait vous qui auriez la main dessus.

Problème service application

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 nov. 2023 à 03h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2023 à 03h53

Hello Jawah,

Tu es ici sur la Communauté des utilisateurs de produits Apple, personne n'aura la main sur tes abonnements 😉.

Mais si tu as pris cet abonnement via ton identifiant Apple, tu devrais pouvoir l'annuler sans contacter le service Apple.

Pour ça, sur ton iPhone, va dans Réglages > Ton nom > Abonnements et de là, regarde si tu vois ton abonnement OnOff. Si oui, clique dessus et tu pourras alors résilier ton abonnement.

Je te laisse jeter un œil sur le document suivant pour en savoir plus sur comment résilier un abonnement pris avec Apple :

Pense bien aussi à vérifier la section Vous ne trouvez pas l’abonnement que vous souhaitez résilier ?, si jamais tu ne retrouves pas l'abonnement sur ton identifiant Apple.

Passe une bonne journée 🍂.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2023 à 03h53 en réponse à Jawah

Hello Jawah,

Tu es ici sur la Communauté des utilisateurs de produits Apple, personne n'aura la main sur tes abonnements 😉.

Mais si tu as pris cet abonnement via ton identifiant Apple, tu devrais pouvoir l'annuler sans contacter le service Apple.

Pour ça, sur ton iPhone, va dans Réglages > Ton nom > Abonnements et de là, regarde si tu vois ton abonnement OnOff. Si oui, clique dessus et tu pourras alors résilier ton abonnement.

Je te laisse jeter un œil sur le document suivant pour en savoir plus sur comment résilier un abonnement pris avec Apple :

Pense bien aussi à vérifier la section Vous ne trouvez pas l’abonnement que vous souhaitez résilier ?, si jamais tu ne retrouves pas l'abonnement sur ton identifiant Apple.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler abonnement application Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.