Comment annuler abonnement TOTAL ADBLOCK??

Bonjour, en novembre 2023 j'ai souscrit à une offre TOTAL ADBLOCK dont j'ai découvert plus tard que le prix annoncé n'était pas celui appliqué. Je me suis retrouvé avec un abonnement mensuel de 9,95 euros pour un service dont je ne suis pas satisfait et pour lequel il n'y a aucun moyen de résilier. Via leur site internet j'ai essayé de suivre la procédure d'annulation mais le système vous envoie toujours dans une impasse et vous ne pouvez rien faire ! Quelqu'un a-t-il été dans cette situation et sait comment m'aider ?

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 17 janv. 2024 à 02h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2024 à 02h22

Salut mara20,

Si tu as souscrit à cet abonnement depuis ton iPhone, il est sûrement passé par ton identifiant Apple, c'est pour ça que tu ne retrouves rien sur le site internet du développeur.

Si c'est bien le cas, tu pourras résilier cet abonnement depuis les réglages de ton iPhone. Va dans Réglages > Abonnements, puis ici, recherche TOTAL ADBLOCK. En cliquant dessus, tu auras l'option de le résilier.

Je te laisse l'article suivant pour avoir tous les détails à ce sujet :

Comme tu mentionnes aussi ne pas être satisfait du service que l'app te propose, je te partage également ce document, qui explique comment faire une demande de remboursement :

Passe une bonne journée ☃️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2024 à 02h22 en réponse à mara20

Salut mara20,

Si tu as souscrit à cet abonnement depuis ton iPhone, il est sûrement passé par ton identifiant Apple, c'est pour ça que tu ne retrouves rien sur le site internet du développeur.

Si c'est bien le cas, tu pourras résilier cet abonnement depuis les réglages de ton iPhone. Va dans Réglages > Abonnements, puis ici, recherche TOTAL ADBLOCK. En cliquant dessus, tu auras l'option de le résilier.

Je te laisse l'article suivant pour avoir tous les détails à ce sujet :

Comme tu mentionnes aussi ne pas être satisfait du service que l'app te propose, je te partage également ce document, qui explique comment faire une demande de remboursement :

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment annuler abonnement TOTAL ADBLOCK??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.