Problème de Partage de domicile dans l'application Maison
Bonjour,
lorsque j'envoie une invitation à partager le domicile dans Maison, le destinataire reçoit l'invitation avec message d'erreur : "x vous a envoyé une invytation à partager son domicile. Pour accepter cette invitation, cette personne doit d'abord mettre à niveau son domicile"
Les accessoires sont tous à jour, màj auto.
Avez vous une idée ?
Merci
MacBook Pro 15″, macOS 10.12