je n'arrive plus a envoyer d'invitation via l'appli maison

Je viens de mettre à jour Maison, je voulais renvoyer l’invitation à ma compagne pour qu’elle puisse utilisé les dernier ajout à maison

impossible d’envoyer d’invitation à rejoindre la maison . Je n’ai même plus l’option +invité des personnes .

Publiée le 16 déc. 2023 à 12h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2023 à 05h02

Bonjour Stef7787,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour t'aider.

À partir de quel appareil essayes-tu d'inviter ta compagne à contrôler le domicile ? Précise-nous le modèle de cet appareil et la version de son système (Réglages > Général > Informations ou  > À propos de ce Mac) ?

Quels sont le modèle et la version du système de l'appareil Apple sur lequel ta compagne acceptera cette invitation ?

Pour pouvoir partager le contrôle de votre domicile, il faut obligatoirement avoir configuré un concentrateur : Configuration de votre HomePod, HomePod mini, Apple TV ou iPad en tant que concentrateur - Assistance Apple (FR). Peux-tu nous confirmer que tu l'as fait et peux-tu nous dire quel appareil tu utilises en tant que concentrateur ? Attention, sur la nouvelle architecture de l'app Maison, l'iPad ne peut plus être utilisé en tant que concentrateur. Le fait de ne pas avoir de configuré de concentrateur ou le fait d'utiliser un iPad comme concentrateur pourrait expliquer que tu n'aies pas l'option Inviter des personnes.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2023 à 05h02 en réponse à Stef7787

Bonjour Stef7787,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour t'aider.

À partir de quel appareil essayes-tu d'inviter ta compagne à contrôler le domicile ? Précise-nous le modèle de cet appareil et la version de son système (Réglages > Général > Informations ou  > À propos de ce Mac) ?

Quels sont le modèle et la version du système de l'appareil Apple sur lequel ta compagne acceptera cette invitation ?

Pour pouvoir partager le contrôle de votre domicile, il faut obligatoirement avoir configuré un concentrateur : Configuration de votre HomePod, HomePod mini, Apple TV ou iPad en tant que concentrateur - Assistance Apple (FR). Peux-tu nous confirmer que tu l'as fait et peux-tu nous dire quel appareil tu utilises en tant que concentrateur ? Attention, sur la nouvelle architecture de l'app Maison, l'iPad ne peut plus être utilisé en tant que concentrateur. Le fait de ne pas avoir de configuré de concentrateur ou le fait d'utiliser un iPad comme concentrateur pourrait expliquer que tu n'aies pas l'option Inviter des personnes.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n'arrive plus a envoyer d'invitation via l'appli maison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.