Vidéos reçues sur iPhone sont surexposées par la lumière

Bonjour j’ai un iPhone 7 quand je reçois une vidéo venant d’un autre iPhone celle ci se trouve surexposée en lumière donc illisible 😳que puis je faire comme réglage ou alors c’est l’émetteur qui doit corriger ? Merci

Réception de video

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 déc. 2023 à 00h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2023 à 03h16

Bonjour Klide84,

En fait, tu poses effectivement la bonne de question : à savoir si le souci provient de la lecture sur ton iPhone ou si c'est la vidéo d'origine qui pose problème.

Donc la première chose que je t'invite à faire, c'est de regarder la vidéo depuis un autre moyen.

Par exemple, si elle est copiée dans ton app Photos, essaye de la lire depuis le site interne d'iCloud depuis un ordinateur ou sur un autre appareil.

Ça te permettra déjà d'isoler un peu le souci.

Ensuite, tu peux demander à plusieurs personnes de t'envoyer des vidéos et comparer avec ce que tu reçois pour voir si le souci se reproduit avec plusieurs personnes ou si tu as le souci avec une seule uniquement.

Ça te donnera là-aussi si le souci provient de ton appareil ou de celui de la personne.

Une fois que le souci sera isolé, tu pourras approfondir et revenir vers nous pour des conseils supplémentaires.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2023 à 03h16 en réponse à Klide84

Bonjour Klide84,

En fait, tu poses effectivement la bonne de question : à savoir si le souci provient de la lecture sur ton iPhone ou si c'est la vidéo d'origine qui pose problème.

Donc la première chose que je t'invite à faire, c'est de regarder la vidéo depuis un autre moyen.

Par exemple, si elle est copiée dans ton app Photos, essaye de la lire depuis le site interne d'iCloud depuis un ordinateur ou sur un autre appareil.

Ça te permettra déjà d'isoler un peu le souci.

Ensuite, tu peux demander à plusieurs personnes de t'envoyer des vidéos et comparer avec ce que tu reçois pour voir si le souci se reproduit avec plusieurs personnes ou si tu as le souci avec une seule uniquement.

Ça te donnera là-aussi si le souci provient de ton appareil ou de celui de la personne.

Une fois que le souci sera isolé, tu pourras approfondir et revenir vers nous pour des conseils supplémentaires.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vidéos reçues sur iPhone sont surexposées par la lumière

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.