Police sur le navigateur Safari

Bonjour, étant équipé d'un MacBook Air M2 15 pouces et d'un Mac Mini M1 quand je modifie la police d'écran sur mon MacBook la police ce modifie automatique sur mon Mac Mini, et-il possible de désactiver ça??? merci de votre aide.😁

MacBook Air (M2, 2023)

Publiée le 2 déc. 2023 à 01h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2023 à 01h15

Bonjour squadraazzura,

J'avoue que la situation que tu décris est plutôt étrange. Je n'aurais pas la possibilité de faire des tests de mon côté, car je ne possède qu'un seul Mac.

Avant toute chose, peux-tu nous dire si cela concerne uniquement la police de l'app Safari ?

Peux-tu aussi nous dire si tu utilises le même identifiant Apple sur tes deux ordinateurs ?

Si c'est le cas, essaye d'aller dans le menu  > Réglages du système > [ton nom/ton identifiant Apple] > iCloud et de désactiver la synchronisation de l'app Safari, puis regarde si tu constates toujours la même chose ou non. Toutefois, en faisant cela, tu désactiveras la synchronisation de tes signets et de tes favoris dans Safari.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2023 à 01h15 en réponse à squadraazzura

Bonjour squadraazzura,

J'avoue que la situation que tu décris est plutôt étrange. Je n'aurais pas la possibilité de faire des tests de mon côté, car je ne possède qu'un seul Mac.

Avant toute chose, peux-tu nous dire si cela concerne uniquement la police de l'app Safari ?

Peux-tu aussi nous dire si tu utilises le même identifiant Apple sur tes deux ordinateurs ?

Si c'est le cas, essaye d'aller dans le menu  > Réglages du système > [ton nom/ton identifiant Apple] > iCloud et de désactiver la synchronisation de l'app Safari, puis regarde si tu constates toujours la même chose ou non. Toutefois, en faisant cela, tu désactiveras la synchronisation de tes signets et de tes favoris dans Safari.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 19 déc. 2023 à 13h27 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour DobbylsAFreeHelp,

Merci tous d'abord pour ta réponse. Sinon oui en ce qui concerne l'affichage (la police) et tous ce qui va avec, c'est a dire les favoris, le thème (couleur) du navigateur, l'historique...etc, tous est synchronisé sur mes deux Mac et même avec l'application (Safari) sur mon iPhone. Sinon oui j'utilise sur mes appareils le même identifiant. Du coup je vais pas toucher la synchronisation car c'est bien pratique du coup. Merci encore de ton aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Police sur le navigateur Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.