Kit de reprise iPhone non reçu

Bonjour, j’ai passé une commande il y a une semaine pour acheter un iPhone 15 et renvoyer mon iPhone 11. Je n’ai pas reçu le kit de reprise. Est-ce que je peux quand même l’envoyer comme ça sans kit merci de votre réponse car j’ai un délai de 15 jours le délai passé je ne pourrai plus renvoyer mon iPhone. Merci bonne journée

une commande passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 4 déc. 2023 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2023 à 20h44

Bonjour valentine203,

Vous recevrez le kit de retour dans la semaine qui suit la livraison de l’iPhone 15. Vous ne devez envoyer le kit de reprise que sous les 14 jours suivants la date de réception de l’iPhone 15.

Si vous ne recevez pas le kit de reprise dans le délai ci-dessus, veuillez contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2023 à 20h44 en réponse à valentine203

Bonjour valentine203,

Vous recevrez le kit de retour dans la semaine qui suit la livraison de l’iPhone 15. Vous ne devez envoyer le kit de reprise que sous les 14 jours suivants la date de réception de l’iPhone 15.

Si vous ne recevez pas le kit de reprise dans le délai ci-dessus, veuillez contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Kit de reprise iPhone non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.