Bonjour, je n’arrive plus à ajouter ou supprimer des musiques dans mes playlist, comment je peux régler le problème ?

j’ai fais toutes les mises à jour possible et quand je clique sur ajouter à ma playlist rien ne se passe. Pareil quand je veux supprimer ou créer une nouvelle playlist. Ma connexion est bonne. Je ne comprend pas et cela fait depuis plus de deux mois.

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 4 déc. 2023 à 03h11

Répondre
4 réponses

Le 6 déc. 2023 à 01h34 en réponse à Ldreyer

Bonjour Ldreyer,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Que se passe-t-il lorsque tu tentes d'ajouter un morceau à une playlist, de supprimer ou de créer une playlist ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur (sans donnée personnelle).

Ton souci concerne-t-il bien les playlists que tu as toi-même créée à partir de ton iPhone et non pas des playlists crées par d'autres personnes ou des playlists Apple Music ?

Tu indiques avoir fait des mises à jour, mais quelle est la version iOS actuellement installée sur ton iPhone (Réglages > Général > Informations > Version d'iOS) ?

Parviens-tu as ajouter des morceaux à tes playlists en ajoutant les morceaux un à un ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 21 janv. 2024 à 03h27 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour, moi j'ai presque le même problème mais ce n'est pas avec mon iPhone, c'est avec mon MacbookAir. Je ne peux plus mettre de nouveaux morceaux sur mes playlists, Musique m'a obligé à créer une nouvelle playlist et ne voit même pas mes anciennes playlists alors que j'en ai besoin pour bosser (je suis masseuse). Que faire SVP ? Je veux pouvoir retirer ou ajouter des morceaux à mes anciennes playlist. Merci. Pouvez-vous me répondre par mail ou pas ? Merci.

Michèle 213

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, je n’arrive plus à ajouter ou supprimer des musiques dans mes playlist, comment je peux régler le problème ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.